• Souvenirs, souvenirs...

     

    Doux et piquant à la fois, Me revient en mémoire le jardin de mes parents que jamais plus ne verrai.

    Loin s'en sont allés et jamais ne reviendront.

    Une douce mélancolie m'étreint le cœur que réchauffe un soleil matinal.

     

    Souvenirs, souvenirs...

     

     

    « Un repos bien méritéHerbes folles et coquelicots »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin 2019 à 11:12

    Bonjour

     

    merci d'etre passée sur mon blog

    voilà un titre de blog qui me plait bien, mais dommage, tu n'as pas de "news letter" ou l'on peut s'inscrire ? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé !

     

    bonne journée

      • Lundi 17 Juin 2019 à 11:47

        Voilà, c'est fait !

        Merci de ta visite également.

    2
    Lundi 17 Juin 2019 à 15:40

    Il est vrai que les jardins ont bien changé depuis mon enfance

    JP

    3
    Mardi 18 Juin 2019 à 07:19

    Et pourtant ils sont toujours là auprès de toi, même si tes yeux ne peuvent pas les voir. Mais ton coeur, lui, les ressent. La mélancolie, je l'interprète, comme un signe de tendresse, de douceur de nos aimés. C'est à la fois doux et douloureux.  C'est à la fois tendre et chagrin. 

    Bises Annie et douce journée à toi. 

      • Mardi 18 Juin 2019 à 09:50

        Merci Pestoune pour ce brin de tendresse et de poussière de fée que tu sème sur ton passage.

        Puisses-tu passer une belle et douce journée.

        Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :