• Serpent dragon de bois

     

    Est-ce un serpent ou un dragon ?

    Voyons, ce n'est qu'un bout de bois.

    Silence !Laissez-moi à mon imagination.

     

    Serpent dragon de bois

     

     

    « Le four à briqueBosquet printanier »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Mars 2021 à 08:06

    Belle imagination.

    Bonne journée Annie.

    Christian

    2
    Jeudi 4 Mars 2021 à 08:30

    Dans la nature tout plus ou moins peut porter à une bonne imagination, pour les contes, et bien d autres ...

    Bon jeudi, bonne journée Amicalement Bérénice

    3
    Jeudi 4 Mars 2021 à 09:01
    On peut tout imaginer
    4
    Jeudi 4 Mars 2021 à 09:32

    J'ai un peu "le même" dans un étang que je connais bien... et je dis que c'est "mon monstre du Loch Ness"... On peut tout imaginer !!!

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Jeudi 4 Mars 2021 à 10:10

    Bonjour Annie,

    on peut tout imaginer, on voit toujours de belles choses lorsque l'imagination fonctionne. Rêver ou imaginer, Brel nous a dit qu'il fallait rêver, très belle photo.

    Bonne journée.

    6
    Jeudi 4 Mars 2021 à 10:28

    Bonjour Annie, 

    moi j'imagine bien un serpent . 

    Magnifique photo, passe une bonne journée, 

    ici brouillard et humidité, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs jours de la semaine

    7
    Jeudi 4 Mars 2021 à 14:24

    Mais un dragon, gente dame, un dragon.  Pas le genre de dragon cruel et sauvage. Non un dragon bon, et attentionné.  Celui qui avec les elfes et les nains cherche à protéger la Terre, celle que nous ne méritons pas.

    Allez, m'en va finir le rêve dans mon coin :D 

    Bon après midi Annie  

    8
    Jeudi 4 Mars 2021 à 15:44

    Bonjour Annie

    Je n'ai pas ton imagination, moi je vois une grosse branche qu'une tempête a cassé ! he la photo est très jolie cool

    Merci pour le partage

    Bises, bonne fin de journée

    9
    Jeudi 4 Mars 2021 à 16:58

    ah oui  il fait bien illusion , 

     bonne soirée 

     bises Annie 

    10
    Jeudi 4 Mars 2021 à 19:00

    Pour moi un serpent 

    Vite je me sauve 

    cool Bonn soirée 

    Bisous 

    11
    Jeudi 4 Mars 2021 à 19:03

    Heureusement que nous avons notre imagination pour enchanter nos promenades ! La vie serait bien plate sans cela !

    Ta photo est très poétique !

    Bises .

    12
    Jeudi 4 Mars 2021 à 19:12

    Je ne suis pas trop attirée par les serpents donc je préfère l'arbre en lui même. Je te souhaite une belle soirée, bisous.

                                        LA JONQUILLE - Le blog de annie

    13
    Jeudi 4 Mars 2021 à 23:36

    Ah moi aussi j'imagine...

    Il y a tant de créatures magiques qui peuvent se dévoiler, au détour d'un chemin, au fil des pas...

    Imaginons, sans restriction!

    Très beau partage, merci

    Amitiés

    Cendrine

    14
    Vendredi 5 Mars 2021 à 05:48

    coucou annie 

    il est très beau le serpentyes

    avec des gros bisous

    dany

    15
    Vendredi 5 Mars 2021 à 08:22

    Bonjour chère amie Annie.

    Je n'ai pas eu l'occasion de visiter les blogs de mes ami(e)s depuis quelques jours, j'en suis désolée.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisou.

    Maria.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :