• Rêve d'oiseau

     

    Homme oiseau

    Éternel migrateur

    Épris de liberté

    Tu pérégrines vers ton destin.

     

    https://www.artistikrezo.com/wp-content/uploads/2020/08/Parvati-Alte%CC%81rite%CC%81-1-scaled-e1598018815722.jpg

    L'oiseau migrateur de Parvati, artiste street art

    Celui qui désire tant peindre sous le vent.

    Sur un mur à Oberkampft à Paris.

     

    Pour le tableau du samedi aux Soleils de Lilou

     Le tableau du samedi

     

     

     

    « Baies de fusainChevaux aux prés »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2020 à 07:38

    Une création très originale.

    Bonne journée Annie.

    Christian

    2
    Samedi 7 Novembre 2020 à 08:16
    Lilousoleil

    te voilà revenue parmi nous et avec une toile très originale... J'aime beaucoup;

    Merci de ta participation et de ton retour.

    3
    Samedi 7 Novembre 2020 à 08:48

    Bonjour Annie

    Belle toile cet oiseau et ce poème 

    Merci à toi

    Bon weekend bon samedi 

    Amicalement Bérénice

    4
    Samedi 7 Novembre 2020 à 09:40

    Très original, j'aime beaucoup ton choix Annie..

    Doux week-end bise.

    5
    Samedi 7 Novembre 2020 à 09:49

    La tête de l'oiseau est vraiment réussie !!!

    Passe un bon samedi, Annie

    6
    Samedi 7 Novembre 2020 à 09:52

    Bonjour Annie

    J'aime beaucoup le Street art

    Il me semble que c'est Parvati ... (pas Pavarti) ici

    Bises, bonne journée

      • Annie du chemin
        Samedi 7 Novembre 2020 à 09:55

        Oups, faute de frappe, merci, je corrige.

    7
    Samedi 7 Novembre 2020 à 10:34

    Très original , beau et angoissant en ce moment : on ne peut que s'identifier à l'oiseau en papier dont la poursuite de l'aventure ne tient qu'à un fil !

    Bises .

    8
    Samedi 7 Novembre 2020 à 11:00

    Une belle parabole et bien illustrée ici par cet artiste de rue, que je ne connaissais pas (difficile de tous les connaître). Nous autres les sédentaires seront toujours admiratifs devant les oiseaux et tous ceux qui bougent. Et souvent ils nous rendent jaloux de leur liberté, et la jalousie peu engendrer la haine. Ici juste du rêve, et les couleurs sont apaisantes.  L'homme n'a que la tête de l'oiseau et il se transforme en arbre, pauvre sédentaire qu'il est, enraciné dans son quotidien. Encore merci pour cette découverte et bonne fin de semaine.

    9
    Samedi 7 Novembre 2020 à 11:58

    Ce graffiti est magnifique, j'aimerais beaucoup qu'il ait été peint sur le mur de ma maison wink2

    10
    Samedi 7 Novembre 2020 à 13:10

    Bonjour, c'est très interessant, merci pour partager.

    Bonne après-midi

    11
    Samedi 7 Novembre 2020 à 14:29

    Très beau et très original. Merci du partage.

    Bon début de week-end,

    Bisous,

    MF

    12
    Samedi 7 Novembre 2020 à 15:55

    AH OUI UN TABLEAU ORIGINAL  ...  les artistes street art  j'aime bisous beau weekend A+

    13
    Samedi 7 Novembre 2020 à 16:13

    bonjour 

     je ne connaissait pas 

     mais c'est trés original , belle trouvaille 

     kénavo 

    14
    Samedi 7 Novembre 2020 à 16:22

    Une œuvre qui n'est pas sans me rappeler les aristochiens de Thierry  Poncelet et de Daniel Trammer  dans la personnalisation de l'animal . Quant à la symbolique je la trouve particulièrement  révélatrice de notre monde actuel .

    Merci pour cette œuvre originale 

    Bon samedi 

    15
    Samedi 7 Novembre 2020 à 17:17

    Bel haïku illustrant une oeuvre originale.  Oiseau épris de liberté mais enfermé dans les contraintes. En tout cas c'est comme ça que je la vois 

    Bonne soirée Annie 

    16
    Samedi 7 Novembre 2020 à 17:48

    Quel bel homme-oiseau !

    J'aime beaucoup.

    Bises Annie

    17
    Samedi 7 Novembre 2020 à 19:20
    covix

    Bonsoir, 

    Une oeuvre originale, c'est vrai que l'évasion est permanente dans nos tête et ce rêve de ressembler à l'oiseau, migrer sans contrainte.

    Bonne soirée

    @mitiés

    18
    Samedi 7 Novembre 2020 à 20:57

    Bonsoir mon Annie 

    Un beau poême qui veut dire ce qu'il veut dire mais le créa va bien avec ce poèmeQuelques nouvelles de Nouba...

    Voici quelques nouvelles de Nouba en copier coller...Nouba a mangé à midi et nous l'avons conduite chez le véto, comme prévu à 13h pour son examen post opératoire, elle a encore eu deux injections , une antibiotique et une anti inflammatoire, la rate est à surveiller car elle est grosse pour éviter une éventuelle tumeur...voilà mes amis une bonne nouvelle, ce soir elle a mangé légé et je vais pouvoir me reposer.

    Bonne soirée mes amis et gros bisous à tous...prenez soin de vous Méline

    19
    Samedi 7 Novembre 2020 à 23:12

    Bonsoir Annie,

    je ne connaissais pas cette artiste, son travail est superbe, j'aime beaucoup.

    Bonne soirée.

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 09:42

        Ben ça alors, pour une fois que c'est moi qui t'apprend quelque chose sur le street art, je n'en reviens pas.

    20
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 01:03

    Bonjour Annie

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    21
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 05:06

    coucou annie

    BON DIMANCHE EN DOUCEUR TENDRESSE BISOUS - LYNEA-GIFS- - lynea18 - Photos -  Club Doctissimo

    gros bisous

    dany

    22
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 07:38

    Bon dimanche à toi

    Bonne participation à ce défi

    Grosses bises

    Vendredi 6 novembre 2020

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :