• Pour Maïna

     

    A toi, si jeune et jolie Maïna !

    Comme le fruit du rosier à l'escalade du ciel,

    Accompagnée de nos larmes et nos regrets,

    Que ton âme, qui cette nuit nous a quittés,

    Trouve la paix et le repos.

     

     

    Pour Maïna

     

     Maïna est une jeune femme d'une trentaine d'année.

    Le cancer vient de l'emporter.

    Elle laisse orpheline une petite fille de quelques mois seulement.

     

     

     

    « Gentils joueursEn équilibre »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Novembre 2020 à 13:52

    Bonjour mon Annie 

    encore un merveilleux texte plein de douce poésie qu'illustre cette superbe plante qui dirige ses antennes vers ce ciel
    Merci aussi ma douce pour tes beaux mots que tu as laissé chez moi.

    Bonne journée et gros bisous 

    Méline

    2
    Mardi 24 Novembre 2020 à 14:09

    Bonjour Annie, 

    un joli billet et très beau texte. 

    Je regarde un film de Noël , j'ai vraiment besoin de repos aujourd'hui. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous

    Nadine

    gif animé,BONNE JOURNEE,bonjour,blinkie - DKA decoKlane

    3
    Mardi 24 Novembre 2020 à 15:19

    Bonjour Annie,

    Un superbe texte pour accompagner une superbe photo ! mais qui est Maïna ?

    Bonne journée,

    Bisous,

    MF

    4
    Mardi 24 Novembre 2020 à 15:24

    BOnjour Annie, moi non plus je ne sais pas qui est Maina, mais tu as fait un beau texte, bravo pour ton article. Je te souhaite une belle journée, gardons toujours le moral, bisous positifs

    5
    Mardi 24 Novembre 2020 à 16:24

    Bonsoir Annie

    Un texte très émouvant en hommage à Maïna et une photo bien choisie

    Je te souhaite une bonne soirée, Bises

    6
    Mardi 24 Novembre 2020 à 16:43

    C'est très émouvant. Et superbement illustré

    Pauvre Maïna...

    Bises Annie

    7
    Mardi 24 Novembre 2020 à 17:11

    bonsoir Annie , un bel hommage pour cette femme partie si jeune  c'est triste ...  !  tu as écrits de beaux mots pour elle ! bisous  belle soirée  A+

    8
    Mardi 24 Novembre 2020 à 17:23
    un bel hommage que tu rend à peut être une amie proche bonne soirée pour toi kénavo Annie
    9
    Mardi 24 Novembre 2020 à 18:12

    bonsoir annie

     quel beau texte puisse le ciel entendre tes jolis mots  belle et douce soirée gros bisous monette

    10
    Mardi 24 Novembre 2020 à 19:13

    Bonsoir Annie,

    de jolis mots pour cet hommage à cette femme partie trop tôt. Mes pensées pour cette petite fille qui va grandir sans mère.

    Bonne soirée.

    11
    Mardi 24 Novembre 2020 à 21:48

    Un bel hommage 

    C'est triste de partir si jeune 

    Courage à sa famille et surtout à cette petite fille 

    Jolie ta photo 

    Bonne soirée 

    Bises 

    12
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 01:34

    Bonjour Annie

    non pas descente

    qui est maina ?

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    13
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 05:32

    coucou Annie

    je suis triste pour  cette femme et la  petite Afficher l’image source

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

     

    14
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 08:33

    Tendresses pour les proches, familles, amis de Maïna qui auront besoin de puiser dans leurs ultimes forces pour affronter demain. Tendresses pour ce petit ange qui ne verra pas sa maman mais qui sera sous sa protection. 

    Tendresses pour toi Annie, parce que tu as aimé cette jeune femme que tu pleures et que tu lui rends un bel hommage à ta façon sincère et émue. 

    Je t'embrasse. 

    15
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 13:05

    L'hommage est beau pour cette personne que je ne connais pas

    Bon mercredi Annie

    16
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 15:16

    Très émouvant texte pour ton amie.. Une pensée pour cette jeune personne  sa famille et ce petit ange qui va grandir sans sa maman..

    Douce journée bise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :