• Poubelle sauvage

     

    Attention !

    Achtung !

    Be careful !

    Tes poubelles jetées n'importe où

    Te sauteront un jour au visage.

     

    Poubelle sauvage

     

     

    « Brouillard sur la LoireChien et chatte »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 08:11

         Oh   drôle  drôle de photos 

     bonne journée pour toi 

     bises  Annie 

     

    2
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 08:16

    Bonjour chère amie.

    Merci pour ta visite que j'apprécie toujours.

    Je ne suis toujours pas très présente sur mon blog en ce moment, mais je n'oublie pas mes ami(e)s.

    L'actualité du moment, me contrarie un peu et je manque de motivation.

    J'espère que tout va pour le mieux.

    Je te souhaite une bonne journée.

     Bisou.

     Maria.

    3
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 08:23

    Bonjour Annie

    Les poubelles sauvages ne manquent pas

    Beaucoup de paresseux qui ne connaissent pas les déchèteries

    Dommage, la nature s abime

    Bon mercredi, bonne journée Amicalement Bérénice

    4
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 08:27

    Puissent elles vraiment sauter au visage des dégoûtants qui se débarrassent de leurs déchets n'importe où. Des immondes qui, je n'ai pas peur de l'écrire, sont eux-mêmes les déchets de l'humanité. 

    Bonne journée Annie 

    5
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 08:32

    En espérant que cela soit utile.

    Bonne journée Annie.

    Christian

    6
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 08:47

    Bonjour Annie, 

    chez nous aussi il y en a , pourtant la commune a mis des endroits à disposition mais non c'est trop dur, pfff. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    GIFS ANIMÉS HIVER - MCreations

    7
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 09:38

    Le dessin sous le panneau est "intriguant" .... quant aux poubelles sauvages, nous sommes "servis" dans mon secteur pendant la saison estivale !!! les gens n'étant là que pour quelques jours, ils jettent leurs déchets n'importe où (à côté des poubelles par exemple ou dans les jardins qui se trouvent le long de leur promenade)... Sur les plages, j'ai même vu des couches sales de bébé enterrées dans le sable au lieu d'être jetées dans les poubelles mises à disposition !!!

    Très bonne journée et gros bisous

    8
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 10:10

    Bonjour

    Je ne comprends pas la signification du trompe l'oeil ...

    Pour ce qui est des dépôts sauvages j'ai vu un reportage hier aux infos, j'espère qu'ils retrouveront les auteurs et que l'amende les dissuadera de réitérer !

    Bonne journée, Bises

    9
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 12:06

    Curieux tag !

    Le nouveau jeu est paru sur mon blog Cogitus

    https://coyotus-cogitus.blog4ever.com/

    Passe une belle journée Annie

    10
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 13:06

    Si ça pouvait faire réfléchir, malheureusement pas apparemment. Les chemins de randonnées sont souvent jonchés de toutes sortes de déchets. Merci pour le passage par mon blog.

    11
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 14:45

    Bonjour ma très chère 

    Je suis absolument contre les poubelles sauvages, il y en a qui sont vraiment dégoûtant, ça doit-être propre chez eux...beurk

    Bonne journée ma douce et gros bisous à vous deux

    Méline

    12
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 15:17
    Renée

    Si au moins cela pouvait être réel car trop de gens ne respectent pas le domaine public qui est d'usage a tous mais, pas une poubelle.....ceci dit le cliché est amusant..

    Bonne journée merci surtout de la visite chez moi Bises amicales

    13
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 15:42

     bonjour annie

     tout est une question de respect moi même un petit papier de bonbon c"est dans ma poche qu'il finit sa route douce et belle soirée gros bisous monette

    14
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 16:31

    Doué l'artiste , un beau trompe l'oeil

    Oui soyons respectueux de l'environnement 

    Bonne journée 

    Mercredi 13 janvier2021

    15
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 16:31

    Hélas les poubelles sauvages ne manquent pas alors un petit rappel à l'ordre ne fait pas de mal.

    Bises Annie et merci pour mon anniversaire

    16
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 16:34

    ah oui c'est bien vue ...  et les poubelles ça beaucoup de gens sont sales et ??  hélas   bisous a+

    17
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 18:50

    Bonsoir Annie,

    j'adore cette photo, l'artiste a su profiter du panneau pour coller son dessin. C'est excellent.

    Ça permettra peut-être aux gens de lire le panneau. Je ne suis pas très optimiste.

    Bonne soirée.

    18
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 19:01

    c'est un tag ou un collage ?

    19
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 07:13

    Il y a un énorme travail d'éducation à faire, la rue est la poubelle de la majorité des personnes, du mégot de cigarette au papier de bonbon, c'est tellement facile de laisser partir dans le caniveau, et que dire des crottes de chien que personne ne ramasse, des masques, on a encore pas trouver de serviettes hygiénique, mais cela arriverait que ça ne me surprendrait pas

    Amicalement

    Claude

    20
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 21:52

    C'est vraiment très réussi et des plus explicites!

    Souhaitons que les pollueurs et dégoûtants qui sévissent...puissent comprendre la portée de leurs actions et agir en conséquence...

    Merci du partage, bises

    Cendrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :