• Pissenlit en graine

     

    Que reste-t-il de toutes ces graines semées  ?

    Le vent les a emportées,

    Combien pourront germer ?

     

    Graines de pissenlit

     

     

    « Nuit de pluieDans la série Absence »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mai 2021 à 12:28

    J'ai soufflé, mais ce n'a pas marché !!!

    Bises

    2
    Dimanche 9 Mai 2021 à 13:20

    Bon dimanche, ensoleillée chez nous

    Semaine mi figue mi raison, entre les deux des averses

    Bonne journée Amicalement Bérénice

    3
    Dimanche 9 Mai 2021 à 13:57

    La nature est quand même bien faite.

    Bonne fin de journée Annie.

    Christian

    4
    Dimanche 9 Mai 2021 à 14:07

    Bonjour Annie

                 toutes les graines semées et que le vent emporte,  germeront... Dans un "longtemps" peut-être... Mais quoi, nous espérons que chacun de nous prendra le meilleur de ces printemps à venir... " BLOWING' IN THE WIND" ...

    Amicalement

    Pierre

    5
    Dimanche 9 Mai 2021 à 15:25

    Oui une tête de graines à éviter dans sa pelouse mais ok dans un champs à l' état sauvage ! . Bon après midi Annie , escapade , 

    6
    Dimanche 9 Mai 2021 à 18:01

    Bonjour ma chère Annie 
    Belle fleur de pissenlit
    Toutes les graines  se resèment 

    Bonne soirée ma douce amie et gros bisous 

    Méline

    7
    Dimanche 9 Mai 2021 à 18:50

    J'aime beaucoup ces "fleurs" de Pissenlit... ça me rappelle mon enfance où l'on s'amusait à souffler dessus pour disperser les graines...

    Très bonne fin de journée et gros bisous

    8
    Lundi 10 Mai 2021 à 05:02

    coucou annie

    passe une

    gros bisous

    dany

    9
    Mardi 8 Juin 2021 à 17:43

    bonsoir! j'espère que tu vas bien, nous, les pissenlits, c'est la chasse!! à bientôt, bises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :