• Où ça des crocodiles ?

     

              Sous les pont de Loire,

              De drôles de bêtes ont élu domicile.

              L'océan et le Nil les ont charriés jusqu'ici.

              Ils pèchent et se baignent sans soucis.

                              Wesh alors !

     

    Où ça des crocodiles ?

     

     

     

    « Mauvaise tempèteDentelle au crépuscule »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mars 2020 à 07:15

    Très original.

    Bonne journée.

    Christian

    2
    Mercredi 11 Mars 2020 à 07:24

    ah j'aime beaucoup cette originalité. La chanson s'est donc trompée. Les crocos ne sont pas partis sur le bord du Nil, ils sont par chez toi :D 

    https://www.youtube.com/watch?v=1T9b0cax6s4

    Bonne journée Annie 

      • Mercredi 11 Mars 2020 à 12:17

        Pourquoi n'y ai-je pas pensé ?

        Ma grand mère me la chantait et je l'ai chanté à mes enfants et petits enfants.

        Merci de ce rappel.

        Annie

    3
    Mercredi 11 Mars 2020 à 10:53

    Oh les pauvres !Qu'ils fassent bien attention à ne pas être mis en quarantaine !

    4
    Mercredi 11 Mars 2020 à 13:47

    Très spécial, en effet !

    ... et un mercredi encore maussade !

    On attend.... le printemps

    Bonne journée Annie

    5
    Mercredi 11 Mars 2020 à 13:49

    bonjour Annie , ah oui hi hi j'ai cliqué sur ta photo pour les voir  hi hi  !  et bien... vue et  bien fait !!!  gros bisous  bel am A+

    6
    Mercredi 11 Mars 2020 à 14:44

    coucou  

    j aime bien ton humour 

    hihihi 

    non c est pas mon anniversaire  

    moi c est le 1 er avril 

    la c était une page pour un ami de blog 

    soleil 

    merci 

    gros bisous

    dany

    7
    Mercredi 11 Mars 2020 à 22:52

    Ah superbe ! j'adore... he ! 

    Merci Annie

    Bisous

    8
    Jeudi 12 Mars 2020 à 01:49

    Bonjour Annie

    belle page d'humour

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    9
    Jeudi 12 Mars 2020 à 05:03

    Excellent ! j'adore.

    Bon jeudi après une journée printanière, hier.
    Ressorti les tee shirts et pantalons légers ...
    Scanner pulmonaire de mon chéri normal. Ouf !
    Gros bisoux, chère annie ♥

     

    10
    Jeudi 12 Mars 2020 à 07:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :