• My brother

     

    My brother mon frère

    Mon french tailor écossais

    Notre enfance est-elle si loin ?

     

    My brother

     

    Désolée, je suis partie pour quelques jours de repos.

    J'avais programmé mes articles et je pensais vous visiter

    Mais le courage m'a manqué.

    Je vous embrasse tous.

     

     

    « Ombre et lumièreSorgho »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 08:36

    Belle photo en effet Annie 

    Ce n'est pas grave me concernant si tu ne passes pas 

    Bises et bonne journée 

     

    2
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 08:43

    Bonjour Annie, 

    c'est normal que tu aies besoin de repos, alors ne t'inquiète pas, on a tous une vie avant le net. 

    Gros bisous, 

    Nadine

    bon jeudi | Bon jeudi, Jeudi, Bonjour mercredi

    3
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 08:51

    Repose toi bien et a bientôt.

    Bonne journée Annie.

    Christian

    4
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 09:17

    Quelle belle broderie.... Repose-toi bien, tu en as besoin... A très bientôt et gros bisous.

    5
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 10:20

    Ne sois pas désolée Annie. Tu as tellement à porter que tu as besoin de te retrouver.  Il est triste de perdre le chemin de son enfance, c'est se couper de ses racines. Espérons qu'il retrouvera ce chemin. 

    Prends soin de toi Annie.  Et profite des quelques jours de soleil annoncé pour marcher, tu en as tant besoin.

    Je t'embrasse. 

    6
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 10:25

    Bonjour Annie

    Une broderie originale !

    Prends soin de toi 

    Bisous

    7
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 10:43

    Prends ton temps 

    Nous serons toujours 

    quelque soit l heure et la journée

    Reviens nous quand tu veux et tu peux

    Amitiés Bérénice

    8
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 11:04

    bonjour Annie , oui superbe broderie  !  et oui il faut profiter en pause  sinon ce n'est plus une pause  hi hi gros bisous a+

    9
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 11:12

    Houla !

    J'espère que tout va quand même bien.....

    Passe un beau jeudi de repos, Annie

    10
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 11:23

    prend bien soin de toi 

     @ kénavo Annie 

    11
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 11:43

    Bonjour Annie , oui la vraie vie passe avant le virtuel !! . Bon repos au calme , bisous , escapade , 

    12
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 15:25

    Bonjour chère amie Annie .

    C'est avec du soleil et un beau ciel bleu que je te souhaite une bonne après midi .

     Bisou .

     Maria .

    13
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 19:04

    L'enfance est un peu loin mais elle est bien enfouie et prête à resurgir avec ses beaux souvenirs.

    Prends bien soin de toi Annie, belle soirée. 

    14
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 23:28

    Repose-toi bien, le blog peut attendre.

    Bisous

    15
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 01:36

    Très jolie broderie.

    Repose toi bien ... bonne fin de semaine.

    Bisous

    16
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 05:16

    coucou annie 

    c est pas grave 

    pense a toi

    elle est très belle ta broderie 

    gros bisous

    dany

    17
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 06:17

    Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’BONJOUR Mon coucou pour vous souhaiter une belle journée... Courage, demain c'est week-end! Les d'Eleo chem ma page CHEMINS D'ÉLÉONORE ള Les chemins d'Eléonore gLesCheminsaEieonore Les chemins d'Eléonore BON VENDREDI’ Bon weekend Annie Amitiés Bérénice

    18
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 10:33

    repose-toi avant tout

    c ' est important

    bisous

    19
    Mardi 12 Octobre 2021 à 17:03

    Belle broderie...

    J'espère que tu te sens plus reposée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :