• Marcher sous la pluie

     

    Pluie du matin, pluie purifiante,

    Lave moi de tout mal,

    Purifie pour moi le chemin.

     

    Marcher sous la pluie

     

    « Les amants masquésLes porteuses de gerbes »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mars 2021 à 08:34

    Quelle jolie photo. Vers quel paradis mène ce joli chemin ? 

    Quant à marcher sous la pluie, tu es bien plus courageuse que moi. Je déteste être mouillée surtout quand il fait froid 

    bonne journée Annie

      • Vendredi 12 Mars 2021 à 09:53

        J'ai toujours aimé marcher sous la pluie et en bonne pèlerine que je suis, n'oublions pas le petit adage, "Pluie du matin n'arrête pas le pèlerin."

    2
    Vendredi 12 Mars 2021 à 08:34

    bel endroit même sous la pluie 

     pour nous grosses averses ce matin 

     bonne journée Annie 

    3
    Vendredi 12 Mars 2021 à 08:50

    Bel endroit où il doit faire bon se promener. Encore embelli par les arbres en fleurs. Bonne journée

    4
    Vendredi 12 Mars 2021 à 08:55

    Joli lieu de promenade.

    Bonne journée Annie.

    Christian

    5
    Vendredi 12 Mars 2021 à 08:58

    Bonjour Annie, 

    ah ben la pluie on en a eu hier et aujourd'hui on en aura encore. 

    Ils annoncent ce temps-là pour toute la semaine. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    gifs animés "BON week end" - Balades comtoises

    6
    Vendredi 12 Mars 2021 à 09:06

    Bonjour Annie

    Ce parcours est propre et bien aménagé pour se balader même sous la pluie ...

    Bonne journée, sous le soleil ce matin !

    7
    Vendredi 12 Mars 2021 à 09:10

    Bonjour Annie.

    Ce matin il ne fait pas trop froid, +2°.

    La météo est pessimiste pour le week-end, mais j'espère qu'on pourra quand même faire l'ouverture de la pêche demain.

    J'espère que tout va comme tu veux et je te souhaite un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    Bon weekend les ami(e)s....

    8
    Vendredi 12 Mars 2021 à 09:23

    Très bel endroit pour se balader... quant à se balader sous la pluie, je n'aime pas du tout ça... en plus, faire des photos quand il pleut, ça ne m'intéresse pas... Mais chacun ses goûts, bien évidemment.

    Très bonne journée et gros bisous

    9
    Vendredi 12 Mars 2021 à 12:16
    Un bel endroit pour une balade
    10
    Vendredi 12 Mars 2021 à 13:28

    Oui, mais pas une pluie glacée comme actuellement....

    Bon vendredi, Annie

    11
    Vendredi 12 Mars 2021 à 18:42

    Bonjour Annie, une jolie balade mais je pense que sans la pluie c'est encore plus beau. Merci de ta visite, je te souhaite un bon we, gros bisous

    12
    Vendredi 12 Mars 2021 à 18:53

    Sous un parapluie, si je suis bien couverte la pluie ne me dérange pas pourvu qu'elle soit fine glasses

    Il est propret ce chemin 

    Bonne fin de semaine 

    13
    Vendredi 12 Mars 2021 à 19:14

    Bonsoir,

    Ce me semble un très agréable endroit pour se promener sereinement  et ces jolis chemins sablés dans un paysages aux courbes douces me paraissent très tentants , même sous la pluie !

    Bises .

    14
    Vendredi 12 Mars 2021 à 23:10

     

    Message pour les amis de Cendrine Plume Fée dans Paris

     

    Cendrine pense bien à ses amis

     

    Elle ne peut pas correspondre, sa box doit être changée, elle attend la nouvelle box. Elle n'a plus d'Internet.

     

    Gros soucis de réseau et travaux de voirie etc, très conséquents dans son quartier.

     

    Elle vous embrasse et vous souhaite d'aller bien.

     

    Amicalement

     

    De la part de Cendrine

     

     

     

    Je suis une amie de Cendrine, 

    Elle est belle votre photo, c'est très joli ce chemin.

     

    Bonne soirée madame.

     

    Cendrine vous envoie ses salutations

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :