• Ma Loire au couchant

     

    Elle est belle ma Loire quand elle se dore au soleil du soir et ses iles jouent des reflets avec l'ombre fraîche de ses arbres.

     

    Ma Loire au couchant

     

    Ma Loire au couchant

     

     

    « Visiteurs surprisesAcanthe »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juillet 2019 à 16:01

     bonjour mon amie

     merci pour ton  petit passage sur mon blog c'est vrai la Loire est très belle et tu peux y faire certainement de bien jolies promenades bien ombragées par ces temps de chaleur caniculaires je te souhaite une belle fin d'après midi et te fais un gros bisou monette;;; 

    "Bonne journée" - Fillette et son chat en beauté...

    2
    Mardi 9 Juillet 2019 à 16:42
    En effet par cette chaleur bien que moins forte que la semaine dernière . A l' ombre des arbres et écouter le ruissellement de l'eau ..
    3
    Mardi 9 Juillet 2019 à 18:09

    Elle est superbe  en  effet, et c' est rafraichissant   quand  on   entend  que  le sécheresse  sévit

     Bonne   soirée

     Amitié

    4
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 07:21

    Tellement rafraîchissantes, tes photos.  J'ai vu une fois la Loire, il y a plus de 40 ans.  C'est un beau souvenir de prim'adolescence. 

    Bonne journée Annie

    5
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 10:17

    J'aime bien la deuxième photo !

    Bon mercredi, Annie

    6
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 13:14

    Et au milieu coule une rivière.

    7
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 21:39

    deux très douces photos.

    Merci pour ton passage et commentaire.

    Belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :