• Lichen argenté

     

    Lichen argenté, émerveillement de l'hiver,

    Qui viendra t'admirer une fois le printemps installé ?

    Pauvres humains inconstants !

     

    Lichen argenté

     

     

    « Battage du blé au moyen-âgeChatons dorés »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mars 2021 à 07:35

    J'aime bien photographié les lichens.

    Bon dimanche Annie.

    Christian

    2
    Dimanche 7 Mars 2021 à 07:57

    Ta photo est très belle... les mots qui l'accompagnent aussi !

    Très bon dimanche et gros bisous

    3
    Dimanche 7 Mars 2021 à 08:10

    trés  beaux  les lichens dans les arbres , je n 'en voient pas sur ma 

    côte 

     bon dimanche Annie 

    4
    Dimanche 7 Mars 2021 à 08:21

    Ces boules de cheveux de la nature ayant une vie particulière qu'on connait peu.  Je les aime bien aussi lorsque je les vois sur les arbres. 

    Quant à l'humain.... que dire de plus. 

    Bonne journée Annie. Un petit coucou pour toi sur le blog nature

    5
    Dimanche 7 Mars 2021 à 08:21

    lui, au moins, reste toute l'année

    6
    Dimanche 7 Mars 2021 à 09:50

      Dernièrement j'en ai photographié 

    Bravo pour cette belle prise

    Bon dimanche  

    7
    Dimanche 7 Mars 2021 à 11:06

    ..... ben moi !

    Bon dimanche  Annie

    8
    Dimanche 7 Mars 2021 à 16:03

    Coucou chère Annie, les photos avec des lichens sont toujours superbes, on pourrait en faire des tableaux, c'est le genre de chose que j'aime peindre. Je te fais de gros bisous.

                     bon dimanche - PicMix

    et si tu es grand mère tu as droit a une double ration de bisous

    9
    Dimanche 7 Mars 2021 à 17:21

     bonsoir annie,

     merci pour cette jolie photo la si belle nature que je me plait à contempler et admirer bonne soirée et gros bisou monette

    10
    Dimanche 7 Mars 2021 à 18:24

    Bonjour Annie,

    jolie photo accompagnée d'un beau texte.

    J'aime beaucoup la couleur du lichen.

    Bonne soirée.

    11
    Dimanche 7 Mars 2021 à 19:08

    Il y en a vraiment de magnifiques, plus ou moins argentés, chevelus ou en forme de feuilles et certains arbres en sont couverts dans les bois humides, leur parure en hiver !

    Belle soirée

    12
    Dimanche 7 Mars 2021 à 21:11

    bonsoir 

    c 'est beau en effet il faut savoir le regarder 

    la nature est merveilleuse as tu essayé mes astuces ? 

    jardin 

    un poutou du soir

    13
    Lundi 8 Mars 2021 à 04:05

    coucou Annie

    passe une

    gros bisous

    dany

     

    14
    Lundi 8 Mars 2021 à 05:18

    Bonjour ma chère Annie 

    Merci pour ce beau teste que tu superbement illustré.

    Ce qui suit est un copier coller...me voici de retour, ma peine est grande mais, vous revoir tous et vous lire me fera le plus grand bien

    Merci de m'avoir soutenue dans mon deuil, vous êtes super sympas.Bonne journée et gros bisous à tous !Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :