• Le temps est un menteur

     

    Le prunier sauvage est en fleur

    Il croit que le printemps est arrivé

    Mais le temps est un menteur

    Il va encore geler.

     

    Le temps est un menteur

     

     

    « Pauvre Rosalie confinéeles siamoises »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mars 2021 à 07:21

    Encore une année sans fruits ou presque s'annonce.

    Bonne journée Annie.

    Christian

    2
    Lundi 1er Mars 2021 à 07:27

    Jolie photo... et tu as sûrement raison... Dans mon secteur, il fait souvent plus chaud en février qu'en avril... Tout est en fleur et il risque d'y avoir des "dégâts" en cas de gelées...

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Lundi 1er Mars 2021 à 07:33

    En effet, la nature est encore en avance et cla va se payer, comme chaque année.
    Bisous et bonne journée

    4
    Lundi 1er Mars 2021 à 07:50

    Tres menteur ce temps 

    Il nous trompe parfois , quelque fois 

    et nous voici , remettre nos habits d hiver 

    Bon lundi, bonne journée Amicalement Bérénice

    5
    Lundi 1er Mars 2021 à 08:16

    tout fleuri en ce moment 

     nous aurons peut être un beau printemps 

     bonnejournée  Annie 

    6
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:16

    Bonjour Annie.

    Ce matin il fait beau, pourvu que ça dure.

    Nous sommes le 1er Mars, c'est le mois du Printemps et aussi des giboulées, souhaitons qu'elles restent ou elles sont.

    En ce qui me concerne, je suis content car ce mois ci, c'est l'ouverture de la pêche à la truite.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une bonne semaine et un beau mois de Mars.

    Bisous de nous deux.

    7
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:59

    Bonjour Annie, 

    oui tu as raison, j'avais une vieille voisine qui me disait : 

    quand les cerisiers du Japon, magnolias etc sont en fleurs il fait froid , et la semaine avant Pâques aussi, et j'ai remarqué qu'elle avait raison. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Gifs bon lundi - Bienvenue chez Minouchapassion

    8
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:00

    Et ce sera dramatique pour les premiers bourgeons....

    Bon début de semaine Annie

    9
    Lundi 1er Mars 2021 à 12:14

    Bonjour,

    Le mien aussi est en fleurs mais le vent qui souffle depuis des jours et des jours ne plait pas trop aux abeilles ...ni à mon APN !

    Bises .

    10
    Lundi 1er Mars 2021 à 13:20

    La nature est bien perturbée par cette douceur inattendue et brutale. Elle explose, trop tôt certes mais l'envie de vivre, fait perdre la tête et la raison à bien plus forts. 

    Oui l'hiver n'a pas dit son dernier mot. Il trépigne de montrer qu'il existe encore ce mal aimé qu'on a hâte de voir déguerpir. Il s'accroche, insiste, persiste. Ah mais, vous ne m'aurez pas comme ça. Pas si vite mes gaillards, je suis encore là et bien là

    Bonne journée Annie 

    11
    Lundi 1er Mars 2021 à 14:02

    ihhihhh

    bisous

    gros bisous 

    dany

    12
    Lundi 1er Mars 2021 à 17:41

    Oui c'est un risque, tant que mars n'est pas terminé.

    13
    Lundi 1er Mars 2021 à 18:05

    Bonjour Annie,

    superbe composition avec ces magnifiques fleurs. Espérons que les gelées vont s'éloigner, mais il ne faut pas trop rêver.

    Mes problèmes de dos sont toujours là, mais j'essaie tout de même de passer.
    Bonne semaine.

    14
    Lundi 1er Mars 2021 à 18:10

    Bonsoir Annie

    En effet, nous ne sommes pas encore à l'abri des gelées !

    Bonne soirée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :