• Le lilas est arrivé

     

    Le beau Lilas est arrivé,

    Ses lourdes grappes pourpres  m'enchantent,

    Et son parfum m’enivre.

    Printemps éternellement renouvelé au cœur de mon jardin.

     

    Le lilas est arrivé

     

     

    « Lierre terrestreOrage au couchant »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Avril 2020 à 07:52

    Jolie fleurs très parfumées.

    Bon samedi Annie.

    Christian

    2
    Samedi 18 Avril 2020 à 08:58

    Cette joli fleur qu'elle soit lilas ou blanche nous enivre de son parfum au jardin

    Amicalement

    Claude

    3
    Samedi 18 Avril 2020 à 11:13

    Bonjour Annie.

    J'espère que tu ne trouves pas trop le confinement difficile a supporter.

    Nous, nous passons le temps entre la maison et le jardin, nous avons cette chance.

    J'espère que tu vas bien et tes proches aussi.

    Bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    4
    Samedi 18 Avril 2020 à 11:46

    BONJOUR ANNIE  , oui le lilas est tout en fleurs , j'en ai 3 couleurs et son parfum est un régal  et de le voir près  !  j'aime +++ , merci pour ta photo et ce beau texte  gros bisous  A+ beau weekend

    Nos fleurs du jardin

    5
    Samedi 18 Avril 2020 à 15:02

    Oui voilà ma fleur préférée à cause de son parfum !  . Bon weekend au calme , bisous , escapade , 

    6
    Samedi 18 Avril 2020 à 15:26

    Bonjour Annie

    Merci de ton passage

    J ai aussi un joli Lilas qui donne un bon parfum dans un coin de mon jardin ou je me relaxe au soleil, il fait beau j en profite.

    Je viens te souhaiter un bon weekend Amicalement Bérénice

    7
    Dimanche 19 Avril 2020 à 03:33

    Bonjour Annie

    patience, tu va voir des inventions utiles

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    8
    Dimanche 19 Avril 2020 à 05:31

    coucou Annie  et oui il est la 

    moi j ai 3 couleurs

    Bon dimanche! - PicMix

    gros bisous

    dany

    9
    Dimanche 19 Avril 2020 à 06:58

    Moi je profite de ma fenêtre du lilas de ma voisine 

    Très belle ta photo , il ne nous manque que le parfumyes

    Bon dimanche , bises du jour qui se lève 

    10
    Dimanche 19 Avril 2020 à 07:17

    Un plaisir pour moi de voir cette magnifique photo de lilas. J'aime tellement cette fleur, j'aime tellement son parfum.  Hélas, je ne dois pas en approcher le nez sous peine de me mettre à mitrailler par salve et en ce moment vaut mieux éviter les éternuements :D 

    Bonne journée Annie. 

      • Dimanche 19 Avril 2020 à 10:41

        Quel dommage !

        Mais tu as raison, mieux vaut éviter, on pourrait t'accuser de tous les maux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :