• Joue Charlie

     

    Joue Charlie, joue,

    Fais-moi danser,

    Entraine-moi sur ton rythme endiablé.

     

    Portrait du jazz man Charlie Parker

    Christian Carette artiste peintre Belge contemporain

     

    Pour le tableau du samedi Au soleil de Lilou

    Le tableau du samedi

     

     

     

    « Lys d'AbyssinieVisiteur inconnu »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Novembre 2020 à 08:56

    Un tableau très réussi.

    Bonne journée Annie.

    Christian

    2
    Samedi 21 Novembre 2020 à 09:35

    J'aime ! Changement de styles, et de peinture et de musique, par rapport à mon choix, et c'est très bien. Les choix sont larges avec la musique, comme je l'écris dans mon article, j'étais loin, très loin, de me douter du nombre de représentations de musiciens. Mais c'est tant mieux, cela ouvre la porte  aux artistes contemporains et leur énergie. Bon samedi

    3
    Samedi 21 Novembre 2020 à 10:36
    Lilousoleil

    merveilleux ! 

    4
    Samedi 21 Novembre 2020 à 11:05

    Bonjour Annie

    Enfin j'arrive à entrer sur ton blog .... Eklablog en maintenance ....

    Un très joli portrait de ce grand Musicien !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    5
    Samedi 21 Novembre 2020 à 11:06

    trés bien choisi  

     bonne journée pour toi Annie 

     kénavo

    6
    Samedi 21 Novembre 2020 à 13:03

    Superbe portrait avec ses couleurs chaudes qui donnent le rythme. 

    Bonne journée Annie 

    7
    Samedi 21 Novembre 2020 à 14:47

    Magnifique tableau, j'aime beaucoup

    Bon weekend

    8
    Samedi 21 Novembre 2020 à 15:07

    Bonjour ,

    Si ce portrait est très différent de ce que j'ai choisi , il y a un point commun : la lumière .Celle qui est objectivement présente mais plus encore : celle qui illumine de l'intérieur le visage de celui qui est plongé dans son interprétation ...

    Bises .

    9
    Samedi 21 Novembre 2020 à 15:20

    Oh quel superbe portrait !

    Excellent choix Annie.

    Biz

    10
    Samedi 21 Novembre 2020 à 16:50

    On sent l'effort du musicien !

    11
    Samedi 21 Novembre 2020 à 19:09

    Coucou Annie,

    Beau portrait dont on devine très bien l'émotion.

    Bonne soirée et agréable dimanche,

    Biz

    Yzatis

    12
    Samedi 21 Novembre 2020 à 20:23

    ah oui vraiment super bien fait !!  bisous Annie bon weekend A+

    13
    Samedi 21 Novembre 2020 à 20:25

    Le jazz à fleur de peau dans ce magnifique portrait . 

    Tres bon choix .

    Bon week - end 

    14
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 06:25

    Bonjour Annie,

    Superbe portrait de ce très grand musicien de jazz que j'aime beaucoup.

    Bon dimanche,

    Bisous,

    MF

    15
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 18:42

    Bonsoir Annie,

    superbe portrait bien coloré de ce grand musicien. Bravo pour le peintre.

    Bonne soirée.

    16
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 15:19

    Magnifique portrait on voit la concentration du musicien. Douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :