• J'en veux un comme ça

     

                     Dans les jardins des quais de Loire,

                    Le cognassier du japon rougit de bonheur.

                    Ça fait des années qu'il me fait de l'oeil,

                    Cette fois-ci c'est décidé,

                   J'en veux un comme ça !

     

    J'en veux un comme ça

     

     

     

    « La belle aubépineMauvaise tempète »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2020 à 08:11

    J'en vois beaucoup dans des jardins et j'aime bien; je te souhaite d'en avoir un aussi.
    Bisous et bonne journée

    2
    Lundi 9 Mars 2020 à 08:33

    Il ne se plait pas chez moi.  J'ai essayé par deux fois mais le pied se meurt à chaque fois alors je me contente de l'admirer chez les autres.  Une profusion de fleurs rouges en début de printemps, c'est un bonheur. 

    Bonne semaine Annie 

    3
    Lundi 9 Mars 2020 à 10:23

    bonjour Annie , oui ça tu as raison il fleuri maintenant et c'est un régal  ! j'aime 

    bisous belle journée A+   en attendant je t'offre ma photo ...

    nos fleurs du jardin

     

    4
    Lundi 9 Mars 2020 à 10:59

    Salut et bonne semaine.

      • Lundi 9 Mars 2020 à 11:03

        Bonne semaine Manuel,

        Aurons-nous droit à une nouvelle histoire ?

        Annie

      • Lundi 9 Mars 2020 à 11:12

        J'ai été obligé d'arrêter pour répondre à une demande professionnelle, mais j'en prépare d'autres.

    5
    Lundi 9 Mars 2020 à 11:16

                                              Bonjour

    Et surtout merci pour ta visite sur mon tout premier blog de chez EKLABLOG.

    J'y vais de moins en moins parce qu'entre deux j'ai ouvert un autre blog toujours chez Eklablog

    Amitié & Harmonie.

    janocongobo.eklablog.com

    pseudo: Congobo

    E.mail jebagarilla@nordnet.fr

    Sur ce blog, il y a plus des billets que sur le premier

    J'espère avoir à nouveau ta visite et de mon côté

    je reviendrais parcourir le tien

                                                           Amitié

                                                            Jean

    6
    Lundi 9 Mars 2020 à 12:53

    Une floraison vraiment superbe mais quel dommage que cela ne dure pas très longtemps.

    Bonne fin de journée.

    Christian

    7
    Lundi 9 Mars 2020 à 14:28

    Bonjour Annie , oui celui ci est splendide ! . Nous en avions un lorsque nous habitions en Allemagne . Bon début de semaine bien au sec , gros bisous , escapade 

    8
    Lundi 9 Mars 2020 à 16:16

    coucou merci de ta visite 

    moi aussi j aime bien  cette  arbre la 

    bonne semaine 

    dany

    9
    Lundi 9 Mars 2020 à 17:09

    Il est très joli

    JP

    10
    Lundi 9 Mars 2020 à 18:52

    Bonsoir Annie.

    Une petite visite en cette fin de journée pour te souhaiter une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    11
    Lundi 9 Mars 2020 à 19:46

    Bonjour Annie, très jolie page et tu as raison d'aimer cet arbuste car il est splendide. Moi dans mon jardin j'ai un cerisier du japon et c'est également une merveille. Merci de ta visite je te souhaite une douce nuit, bisous.

                                         Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit bisous"

    12
    Lundi 9 Mars 2020 à 20:13

    Moi aussi , j'aime beaucoup sa couleur si réconfortante en cette période encore  ingrate !

    Bonne soirée !

    13
    Mardi 10 Mars 2020 à 02:00

    Bonjour Annie

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    ps: Qing sans U

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :