• Hommage au Douanier Rousseau

     

    Monsieur le Douanier, vous qu'on a tant moqué,

    Soyez bien assuré

    Que nous sommes beaucoup à vous aimer.

     

    Hommage au Douanier Rousseau

     

     

    « Dernières fleursL'arbre d'or »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 07:17

    Belle broderie, très gaie et colorée !

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 07:35

    Superbe création.

     Bonne journée Annie.

    Christian

    3
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 07:40

    je l aime bien le douanier  ces tableaux sont  bien colorés  

    jolie ta broderie  

     bises Annie 

    4
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 09:47

    Jolie broderie et bel hommage au Douanier Rousseau que j'ai redécouvert moi même grâce au tableau du samedi. Bonne journée.

    5
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 09:49

    Bonjour Annie

    C'est une très jolie broderie

    Bises, bonne journée

    6
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 10:21

    Jolie broderie colorée !

    Nuit agitée avec le vent ......
    Bonne journée Annie

    7
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 11:10

    Quelle jolie broderie !

    Bises Annie et bon jeudi

    8
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 21:02

    Bel hommage fait de tes dix doigts au Douanier Rousseau.  Je connais peu son oeuvre et peu son histoire. Il serait temps que je le rencontre dans ses créations. 

    Bonne fin de semaine Annie 

    9
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 23:05

    Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas le douanier Rousseau et ses oeuvres.

    Ta broderie le représente bien bravo !

    Bisous et bonne fin de semaine.

    À bientôt ...

    10
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 03:51

    coucou annie 

    coolla broderie 

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :