• Herbes folles et coquelicots

     

    Devant la paresse de la propriétaire Dame Nature a œuvré, les herbes ont poussé, les coquelicots ont fleuri joyeusement.

                            Les fées en ont souri.

                                                        Annie n'a pu que dire "Merci".

                                                               

    Herbes folles et coquelicots

     

     

    « Souvenirs, souvenirs...Vive l'été »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juin 2019 à 15:32

    Je trouve les coquelicots très décoratifs,ils sont particulièrement nombreux vers chez moi cette année.

    Bonne fin de journée.

    2
    Mardi 18 Juin 2019 à 22:00

    merci du passage

    cdlt

     
    3
    Mercredi 19 Juin 2019 à 03:28
    meci à vous deux
    4
    Mercredi 19 Juin 2019 à 07:32

    Ce n'est pas de la paresse, c'est de l'écologie.  Des zones de biodiversité dans lesquelles les insectes peuvent vivre tranquillement. Peut être des orvets, des hérissons s'y abritent, un crapaud aux magnifiques yeux d'or. 

    Non, vraiment ce n'est pas de la paresse mais de la clairvoyance.

    dixit une paresseuse ;) 

      • Mercredi 19 Juin 2019 à 08:28

        Pas de soucis, tout ce petit monde a largement de quoi s'ebattre chez moi. 

    5
    Mercredi 19 Juin 2019 à 08:12

    J'aime leur odeur

    JP

    6
    Mercredi 19 Juin 2019 à 10:10

    je me retrouve , dans se sentiment de paresse contemplative

    loin du de l'hyperactivité du travail des hommes,

    pour rester dans le flux de la société.

    Il est bon de savoir laisser aller le temps et les choses simplement .

    Y trouver le beau , l’intérêt est la preuve que ton regard s'ouvre libre et sans voile .

    Tes mots son juste , l'image tranquille , je t'imagine troubadour de le vie .

    j’espère te croisé un jour ,

    à la façon de ton com sur mes rando ,

    s' arrêter pour partager un  temps de vie

    à bientôt

    bizs lolo

    7
    Mercredi 19 Juin 2019 à 16:44

    C'est si jolies ces petites fleurs des champs !

    bonne journée

    8
    Jeudi 20 Juin 2019 à 10:48

    Ce sont de bien jolies fleurs, et on en voit de moins en moins...

    Merci de ton passage chez moi !

    Bonne journée.

    9
    Vendredi 21 Juin 2019 à 15:40

    Bises à tous en ce beau jour d'été !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :