• Fidélité

     

    Fidèle, imperturbable coule la Loire

    Toujours présente comme les amis.

    Simplement admirer

    Et remercier.

     

    Coule la Loie

     

    Comment vous remercier, vous, mes fidèles...

    En ce qui concerne ma fille Fleur, des hauts et des bas. Aujourd'hui on comprend tout ce qu'elle dit ou presque, même si on a l'impression qu'elle a du chewing-gum dans la bouche.  car elle a beaucoup de difficulté à avaler sa salive.

    Elle marche doucement avec un déambulateur mais ne trouve toujours pas son équilibre.

    Ce sera un chemin long et difficile.

    Pour ma part, je suis assez fatiguée mais depuis quelques jours je retrouve l'énergie de reprendre l'écriture et la broderie et aujourd'hui je reviens vers vous.

    Sachez que votre soutien est précieux.

     

     

    « feu de camp et pauseLumière d'argent »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Septembre 2021 à 11:50

    Bon retour avec des nouvelles encourageantes.

    Bonne journée Annie.

    Christi

    2
    Lundi 6 Septembre 2021 à 12:51

    Bonjour Annie, 

    il faut laisser le temps au temps, c'est vrai que ça fatigue, je l'ai vécu avec papa mais au moins il était là .  Elle va reprendre du poil de la bête et tu verras , ça sera un mauvais souvenir. 

    Gros bisous , 

    Nadine

    Gifs Bon Lundi Page 22 | GIFS Gratuits PJC

    3
    Lundi 6 Septembre 2021 à 13:16

    C'est un long chemin qui demande beaucoup d'efforts de ma part de Fleur et de soutien de ses proches.

    Courage

    Gros bisous

    4
    Lundi 6 Septembre 2021 à 13:56

    coucou annie

    Afficher l’image source

    annie a toi et a ta  famille

    Afficher l’image source

    pour toi  petite fleur  

    gros bisous 

    dany

    5
    Lundi 6 Septembre 2021 à 14:26
    Annie,comme cela me fait plaisir de te lire et de savoir que les nouvelles de ta fille sont de plus en plus rassurantes. Merci pour tes mots. Je vous souhaite tout plein de courage. Prenez bien soin de vous. Balaline
    6
    Lundi 6 Septembre 2021 à 15:35
    Contente d avoir de tes nouvelles Et de savoir que fleur fait des progrès Bisoux a vous deux Kenavo
    7
    Lundi 6 Septembre 2021 à 17:51

    Il faut de la patience et du courage, à Fleur et à toi aussi... Les nouvelles sont quand même encourageantes..."il faut laisser le temps au temps"....

    Merci pour cette belle photo de la Loire, mon ancien fleuve quand j'habitais le Loir et Cher...

    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    8
    Lundi 6 Septembre 2021 à 20:51

    le plus important c ' est que Fleur est là et que vous communiquez.

    il faut positiver même si ce n ' est pas toujours facile

    je vous embrasse affectueusement

    9
    Lundi 6 Septembre 2021 à 21:16

    Bonjour Annie Meilleure santé à ta fille Amitiés Bérénice

    10
    Mardi 7 Septembre 2021 à 05:04

    coucou annie

    bon mardi - PicMix

    gros bisous annie 

    dany

    11
    Mardi 7 Septembre 2021 à 09:31

    Bonjour Annie, heureuse de te retrouver, et avec des nouvelles encourageantes. J'ai tenu grâce au lien, même s'il est virtuel, il existe. On est moins seul même de chez soi. Je vous souhaite à toutes deux une vraie résilience. Amicales pensées.

    12
    Mardi 7 Septembre 2021 à 11:40

    Il vous faut encore du courage à toutes les deux pour affronter encore les difficultés.  Mais les choses évoluent au jour le jour et à chaque jour de nouveaux progrès, parfois des régressions pour mieux repartir le lendemain.  Le chemin est rude mais pour un mieux au bout.  

    Courage, je t'embrasse Annie 

    13
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 15:09

    Un long chemin...

    Bon courage pour toi Annie et ta fille Fleur

    14
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 11:09

    et moi qui arrive avec mes gros sabots... juste bon courage et je ne peux que faire de gros bisous, du fond de mon coeur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :