• Euphorbe petit cyprès

     

    Au milieu des herbes sauvages

    Les petits cyprès de l'euphorbe poussent leurs ombelles

    Soleil éclatant sur le talus.

     

    Euphorbe petit cyprès

     

     

    « Viola cornuta et méditationRosa Bonheur »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:54

    Belle plante... j'en vois pas mal par chez moi lors de mes balades...

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:16

    J'adore les euphorbes, ils colorent la nature et ils sont si multiples. Bonne journée

    3
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:17

    Jolie tache de jaune dans le décor...

    Bon vendredi Annie

    4
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:38

    J'aime bien ces petites plantes.

    Bonne journée Annie.

    Christian

    5
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:07

    Bonjour

    Je vais mieux, j’ai pu garder mes médicaments ce matin , j’ai avalé un petit beurre et je l’ai gardé, donc ça va, je suis un peu faible sur mes jambes mais 3 jours sans manger c’est normal , la belle-mère de Jess a eu ça , ça dure 4 jours et puis après ça va. Donc c’est mon 4e jour, je continue à me reposer d’où ce copier/coller.

    Passe un bon week-end, gros bisous,

    Nadine/Didine

    Fleurs - Jonquilles - Amitiés - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des  Gifs

    6
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:08

    J'aime bien les euphorbes mais celles que j'ai chez moi ce sont les euphorbes épurges avec une floraison bien discrète mais qu'on dit efficace pour repousser les taupes. (je voudrais bien qu'elle repousse aussi mulots, campagnols et ratons :D ) 

    Bonne journée Annie 

    Je t'avais répondu sur ton commentaire d'hier. 

    7
    Vendredi 9 Avril 2021 à 15:36

    Bonjour ma douce Annie 
    Ô...je ne connaissais pas le nom de cette fleur que j'aime pourtant et que tu m'apprends, on apprend à tour âge...lol, elle est très belle

    Merci aussi pour ce si beau texte plein de poésie. 
    Bonne journée ma puce 

    Je t'embrasse très fort 
    Méline 

    8
    Vendredi 9 Avril 2021 à 16:54

    Bonjour Annie

    Une belle vivace, facile d'entretien

    Merci pour le partage

    Bises, bonne soirée

    9
    Vendredi 9 Avril 2021 à 17:13

    bonsoir 

     j 'aime cette plante  , sa couleur est superbe   dans la nature 

     vises Annie 

     kénavo

    10
    Samedi 10 Avril 2021 à 19:54

    Elles égaient les herbes folles et nous surprennent au bord des chemins .

    Je te souhaite un beau dimanche Annie.

    11
    Mardi 13 Avril 2021 à 17:08

    Superbe jaune !

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :