• En rose passion

     

    Ce rhodo là, s'est carminé à outrance,

    Il veut monter sur scène, attend vos applaudissements,

    Regardez-le se pavaner le coquet.

     

    En rose passion

     

     

    « La pivoine au cœur d'orLe marchand de couleurs »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mai 2020 à 08:01

    Une très belle fleur, voila de quoi égayer un coin du jardin

    Amicalement

    Claude

    2
    Mardi 12 Mai 2020 à 08:39

    Merci pour ce kado

    @ mon tour je t'offre

     Mardi 12 Mai 2020 une rose de mon jardin 

    3
    Mardi 12 Mai 2020 à 08:46

         Bonjour  Annie

       Oui  il  veut  te  séduire  et  je  crois  qu'il  a  réussi  car  c'est  vrai

      qu'il  est  joli  ,  avec  les  amitiés  de  Lucien

    4
    Mardi 12 Mai 2020 à 08:51

    Bonjour Annie.
    Chez nous, se sont les saints de glace qui qui nous rendent visite.
    Il fait froid et il pleut depuis hier et il neige même un peu sur les hauts sommets.
    Ici le déconfinement se passe bien, pas comme dans certains endroits ou les gens sont inconscients.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    5
    Mardi 12 Mai 2020 à 09:18

    Bonjour Annie, 

    il est magnifique, j'en avais un parme avant mon déménagement mais trop gros pour l'emmener. Il avait au moins 25 ans. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    bon mardi - Page 7

    6
    Mardi 12 Mai 2020 à 09:51

    Bon, j'ai mal aux mains d'avoir applaudi !

    Il est superbe !

    Bon mardi chez toi, Annie

    7
    Mardi 12 Mai 2020 à 13:34

    Kikoo , c'est gentil de passer me voir et j'ai encore beaucoup a déposer , il faut passer les prendre je suis sure que vous aller dénicher d'autres qui vous plairont , ça me fait très plaisir !

    Je vous souhaite une agréable journée et bon surf 

    A bientôt ...

    8
    Mardi 12 Mai 2020 à 16:42

    ah oui Annie  trop drole ta phrase  hi hi  et superbe fleur de rhodo   !   gros bisous belle semaine a +

    9
    Mardi 12 Mai 2020 à 23:39

    Il est vraiment superbe

    JP

    10
    Mercredi 13 Mai 2020 à 07:20

    Ah oui, il les mérite bien nos applaudissements.  Sa couleur nous illumine. Ce sont vraiment de très belles fleurs les rhododendrons.  Finalement, moi j'aime bien les rhododendrons :D 

    Bonne journée Annie 

    11
    Mercredi 13 Mai 2020 à 09:15

    Une très belle fleur, il y en a beaucoup en Galice, à cause du virus, je vais les rater cette année. Les frontières toujours fermées, je ne sais pas quand je vais rentrer chez moi.

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :