• Dentelle au crépuscule

     

     Le crépuscule descend sur la Loire et mon jardin

    Les nuages se teintent d'indigo

    L'arbre se dentellise

    Recueillement qui précède la nuit.

     

    Crépuscule sur la Loire

    « Où ça des crocodiles ?Tendre violette »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mars 2020 à 08:31

    Superbe photo.

    Bonne journée.

    Christian

    2
    Jeudi 12 Mars 2020 à 12:41

    Oui de beaux cumulus d' orage ! . Bon après midi Annie , bisous , escapade ,

    3
    Jeudi 12 Mars 2020 à 13:11

    Superbe ciel comme je l'aime. Chargé de nuages, coloré, lourd.  Une photo qui me touche. 

    Bonne journée Annie

    4
    Jeudi 12 Mars 2020 à 19:35

    l'arbre se dentellise ..j'adore .Donner l'action à partir d'un objet qui nous est chère .

    J'écris ainsi ..mais  je voyais une image de calligraphie , ou de théâtre chinois dans le sombre des branches au jour couchant ..chacun son rêve ..le tien me fait voyager .

    bizs lolo

    5
    Jeudi 12 Mars 2020 à 19:51

    Des instants précieux captés par la photo et par les mots ...

    Bonne soirée !

    6
    Jeudi 12 Mars 2020 à 21:33

    bonsoir Annie , ta phrase poétique est superbe !  et ton cliché  waouh   j'aime beaucoup  gros bisous A+ belle soirée

    merci pour Danièle ça va mieux  , mais toujours de séances de Kiné  ...  a+

    7
    Vendredi 13 Mars 2020 à 02:40

    Bonjour Annie

    belle photo avant l'orage

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    8
    Vendredi 13 Mars 2020 à 03:27

    coucou  

    bravo pour ta photo

    bisous

    dany

    9
    Vendredi 13 Mars 2020 à 04:19

    Bravo pour cette magnifique photo avec tes jolis mots !

    Bonne fin de semaine printanière ☼, j'espère !
    Rien de prévu mais en pouvant faire des balades grâce au corset.
    Mais surtout pas de courses : grandes surfaces à proscrire :-(
    Gros bisoux, chère annie ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :