• Crépuscule de Loire

     

    Le soleil au couchant a plongé

    L'heure du repos s'en vient

    La Loire ensanglantée

     

    Crépuscule de Loire

    « Chicorée sauvageSe reposer sous un arbre »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 10:24

    Vraiment magnifique cette photo.

    Bonne journée Annie.

    Christian

    2
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 10:27

    Bonjour Annie, 

    elle est magnifique la Loire, 

    j'ai eu l'occasion de m'y promener avec des amis, il y a quelques années et j'avais aimé. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé bon weekend gratuit. - Le blog de zapi

    3
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 10:30

    Ta photo est superbe... cela me fait un petit rappel nostalgique de ma jeunesse au bord de la Loire....(même si c'était dans le département voisin)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 10:32
    Des teintes magnifiques ! Bon vendredi ( pluvieux ici ), Annie
    5
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 10:55

    une photo apaisante

    belle journée

    6
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 11:32

    très beau, j'aime beaucoup

    Belle journée

    7
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 16:02

    Bonjour chère amie Annie .

    Il ne fait pas très beau chez nous aujourd'hui et le week-end s'annonce pluvieux d'après la météo .

     Mais demain nous irons quand même pêcher la carpe et nous pourrons toujours nous mettre à l'abri dans notre HLM ,comme dit mon Mari .

    J'espère que tu vas bien .

     Je te souhaite un bon week-end .

     Bisou .

    Maria .

    8
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 16:31

    Superbe paysage !

    Bises Annie

    9
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 16:43

    coucou Annie

    très belle ta photo

     

    gros bisous

    dany

    10
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 17:02
    Douceur d'un soir d'été qui apaise les âmes et réchauffe l'amitié. Merci pour la belle découverte de Simone Peulphin et de ses magnifiques sculptures. Belle soirée Annie
    11
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 17:04
    Oups! Simone Pheulpin
    12
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 18:57

    Bonsoir Annie.

    Après une journée froide et pluvieuse, je passe chez toi pour te souhaiter un bon week-end.

    A Lundi.

     Bisous de nous deux.

    13
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 22:03

    Coucou,

    Très belle photo, j'aime beaucoup.

    Merci de ta visite sur mon blog.

    Bonne soirée.

    14
    Samedi 11 Septembre 2021 à 14:34

    La Loire est une merveille que j'aimerais revoir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :