• Chien et chatte

     

    N 'ayez crainte, point de guerre, la paix est établie,

    L'un protège des vents coulis,

    L'autre l'enjambe et vit sa vie.

     

    Chien et chatte

     

     

    « Poubelle sauvageSanglier de bois »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 09:22

    Photo originale.

    Bonne journée Annie.

    Christian

    2
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 09:42

    Bonjour Annie, 

    très belle photo , j'adore. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    GIFS ANIMÉS HIVER - MCreations

    3
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 09:52

    Faut dire qu'il est très calme, le chien....

    Bon jeudi, Annie

    4
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 10:05

    coquine qui demande, je rentre ou pas, ....

    Bonne journée, neige qui fonds chez nous

    Amicalement Bérénice

    5
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 10:34

    Bonjour , 

    C'est amusant , j'ai le même préposé aux vent coulis !Il est vieux mais ça ne se voit pas : tout discret qu'il était , il avait fait  autrefois l'objet de la jalousie de mes teckels qui lui avaient aboyé dessus comme des furies jusqu'à ce qu'ils viennent le flairer là où tu devines ! 

    Bises .

    6
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 10:34

    Joli ! Beau ce chien qui protège du froid, un vrai doudou. Bonne journée

    7
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 10:42

    Jolie photo et beau commentaire ! je ne m'attendais pas au chien "boudin de porte"....

    Très bonne journée et gros bisous

    8
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 11:32

    Bonjour Annie,

    Du noir et du blanc pour une paix durable; qui protège l'autre ?

    Belle journée

    9
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 11:43

     sympa   cette amitié 

     bonne jpournée Annie 

    10
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 11:52

    Bonjour Annie , oui ce chat noir est vraiment beau ! . Bonne journée bien au chaud , escapade , 

    11
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 12:38

    Bonjour,

    Marrante cette photo, j'adore les chats et ce chat noir est magnifique. Caresses à lui pour moi. Bonne journée.

    PS: en réponse à ton PS: Tu me dis que tu n'es pas une pro de la photo, mais moi non plus. Tu n'as pas avoir un regard négatif à leur sujet, tes photos sont belles et agréables à regarder. 

    Quant à moi j'essaie de faire au mieux avec les moyens dont je dispose. Mes photos sont plus instinctives que techniques mais j'y mets mon "ressenti " au moment de les prendre. Le plus important dans tout ça c'est de prendre du plaisir à faire de la photo. Alors faisons nous plaisir yes 

    Laurence

     

    12
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 13:27
    marine D

    Il est trop beau ce minou, et il a un gros doudou qui le protège des courants d'air, la chatière c'est bien mais mon maniaque de mari qui fait les portes et fenêtres ne veut pas trouer la porte !

     

    13
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 14:01
    Renée

    Et quand il rentre il se couche dessus pour le moelleux? Bisous

    14
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 14:06

    bonne idée cette photo

    15
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 14:13

    Bonjour Annie

    Je ne m'attendais pas à ce duo là ! lol !

    Elle est belle ta minette aux yeux verts, elle peut se faire les griffes sur le chien, il se laissera faire !

    Bises, bonne journée

     

    16
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 14:18

    Oh je craque !  Il est magnifique ton chat. Epi son ami de son long allongé, accessoirement peut aussi servir pour détendre les papattes en le malaxant de temps en temps. 

    Jolie photo pleine de tendresse. 

    Bonne journée Annie 

    17
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 18:21
    En ce moment, je ne publie pas, tu dois bien voir que tu ne reçois pas de news. Sinon, photo avec un chat bien mignon.
    Bisous et bonne soirée
    18
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 19:06

    Bonsoir Annie,

    très sympa cette photo, le chat semble poser pour la photo.

    Bonne soirée.

    19
    g
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 20:34
    C’est trop adorable. Bonne soirée bises
    20
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 21:42

    C'est trop mignon!

    Adorable photo et les mots associés sont bien sympathiques wink2

    Bises du soir

    Cendrine

    21
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 04:18

    coucou Annie

    il est beau le chat  j adore les chats 

    et bon vendredi

    gros bisous

    dany 

    22
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 08:49

    Bonjour Annie.

    Cette nuit il a encore neigé un peu et je pense que ça va continuer dans la journée.

    Il me tarde que les beaux jours arrivent pour aller à la pêche, si nous ne sommes pas encore reconfiné...

    Cet après midi, nous allons à Gap pour consulter un ophtalmo, chez nous il n'y en a plus.

    Je te souhaite une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :