• Champignons

     

    Les champignons sortis de terre

    Cachent sous leurs pieds un grand secret

    L'immense toile d'araignée de leurs racines

     

    Champignons

     

     

    « Automne sur les maraisDernières fleurs »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Octobre 2021 à 08:44

    Les champignons sont étonnants.

    Bonne journée Annie.

    Christian

    2
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:41

    Jolie photo et commentaire poétique...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 18 Octobre 2021 à 10:14

    la saison des champignons 

     il pleut aujourdhui ils vont sortir 

     bonne journée Annie 

    4
    Lundi 18 Octobre 2021 à 10:57

    Bonjour Annie

    De jolis champignons pour l'apn mais pas pour la poêle ! he

    Bises, bonne journée

    5
    Lundi 18 Octobre 2021 à 11:18

    Bonjour Annie.

    Chez nous le peu de champignons que nous avons sont tous gelés.

    Après la gelée matinale, le Soleil nous réchauffe et sans doute que nous aurons une belle journée.

    J'espère que le beau temps durera toute cette nouvelle semaine que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    http://ekladata.com/62NHSLMWXkKKayLTkP6goRrrWhc.png

    6
    Lundi 18 Octobre 2021 à 11:32

    Bonjour Annie, 

    jolie photo , j'aime bien les champi champi les champignons ! 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon lundi animes

    7
    Lundi 18 Octobre 2021 à 13:18

    Bonjour Annie, merci pour tes condoléances.

    J'aime les champignons, mais je ne saurais lesquels cueillir.

    Bisous et bonne semaine.

    8
    Lundi 18 Octobre 2021 à 14:07

    Que c'est joliment exprimé et illustré

    Bises du lundi Annie

    9
    Lundi 18 Octobre 2021 à 16:39

    Oui ces champignons sont trés beaux ! . Bon début de semaine Annie , escapade , 

    10
    Lundi 18 Octobre 2021 à 18:15

    La nature nous offre des trésors, pour le regard et pour le palais et aussi quelques mystères !

    Belle soirée Annie

    11
    Lundi 18 Octobre 2021 à 19:04

    bonsoir Annie , un beau cliché  et j'en ai pas encore trouvés cette année  je les aime à la poèle  hi hi gros bisous belle soirée a+

    12
    Lundi 18 Octobre 2021 à 22:43

    Bonsoir Annie,

    j'adore les champignons, ils offrent de belles photos et c'est très bon dans l'assiette.  Une jolie photo.

    Bonne soirée.

     

    13
    Mardi 19 Octobre 2021 à 05:19

    coucou annie 

    ihihih moi j aime pas trop hhiihhi

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    Afficher l’image source

    14
    Mardi 19 Octobre 2021 à 08:14

    Bonjour chère amie Annie .

    J'espère que tu vas bien .

    Ce matin il fait beau et nous avions prévu de faire un lac de montagne et puis nous avons changé d'idée, nous avons moins la forme .

    Avec un peu de retard , je te souhaite une bonne semaine .

    Bisou .

     Maria .

     

    15
    Mardi 19 Octobre 2021 à 18:17

    Bonsoir Annie.

    C'est la pleine saison des champignons.....

    Bonne soirée !

    16
    Mardi 19 Octobre 2021 à 20:27

    Le mycélium un monde mystérieux qui s'étend bien au-delà de ce que l'on peut imaginer. J'aime l'odeur de la plupart des champignons; Bon il y en a, on les sent de loin et on a surtout envie de nous en éloigner :D 

    Bonne soirée Annie 

    17
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 04:46

    coucou annie

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :