• Blancheur et légèreté

     

    D'un blanc si pur et léger

    Le petit bosquet est toute abondance,

    Sa vision adoucit mon cœur.

    Tout près, la vieille échelle monte presque au ciel.

     

    Blancheur et légèreté

     

     

    « Le vieux jardinierLa petite cabane aux hortensias »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2020 à 15:23
    Joli et endroit charmant.
    Bisous et bon après-midi
    2
    Mardi 30 Juin 2020 à 16:29

    bonjour Annie, 

    une bien jolie photo. 

    Passe un bon après-midi, bisous

    Nadine

    Montage photo bon mardi - Pixiz

    3
    Mardi 30 Juin 2020 à 18:03

    Bonjour Annie, magnifique feuillage et un endroit reposant tout en blancheur. Merci de ta gentille visite, oui je suis revenue dans mon sud ou il fait bien chaud, où les cigales chantent et le vent souffle doucement. J'espère que tu vas bien et oui je vais continuer mon voyage en Afrique du sud, mais en attendant je te fais de gros bisous.

                                    bonne journ e

    4
    Mardi 30 Juin 2020 à 18:14

    Bonsoir Annie.

    Merci de ta gentille visite.

    Une légende bien poétique pour accompagner cette scène bucolique.

    Bise, Michel

    5
    Mardi 30 Juin 2020 à 19:03

    De belles pensées pour ce coin de bosquet

    Bonne journée ,

    belle chez nous  soleil généreux yes

    Lundi 29 Juin 2020

    6
    Mardi 30 Juin 2020 à 19:09

    Jolie prise

    JP

    7
    Mardi 30 Juin 2020 à 19:13

    Un magnifique bosquet.

    Je ne suis pas encore chez moi en Espagne, les bus pour notre destination ne reprennent que le 9 juillet. Nous avons des places le 14 pour Vigo. Je suis en ce moment dans la nièvre. Je repars sur Paris le 10 pour faire de nouvelles photos, donc encore une période sans internet du 10 au 16.

    Bonne soirée.

    8
    Mardi 30 Juin 2020 à 19:19

       Bonsoir  Annie  

      Merci  pour  ce  joli  coin  de  bosquet  bonne  soirée

      a  toi  bises  de ton  ami  lucien

    9
    Mardi 30 Juin 2020 à 21:39

    il est bien joli ce bosquet. Il me plait bien aussi. La nature nous gâte. Et toi aussi par tes partages. 

    Bonne soirée Annie

    10
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 02:47

    Bonjour Annie

    j'ai la série de livre du juge Ti (en français) car en chinois c'est (Dee)

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés René

    11
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 03:26

    coucou Annie

    je connais pas 

    bon mois de juillet

    gros bisous

    dany

    12
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 08:09

    Charmant ce petit bosquet, il apporte de la couleur et de la gaité au jardin.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    13
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 15:48

    C'est charmant un jardin qu'on crée et chouchoute pas à pas , jalonné d'endroits ayant quelque chose qui n'appartient qu'à eux et dont l'ensemble fait une symphonie de couleurs , d'odeurs et de saveurs qui est tout le plaisir de l'été !

    Bises .

    14
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 20:46

    bonsoir Annie , j'aime beaucoup tes petites phrases pour décrire ta belle photo nature ! merci gros bisous beau weekend A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :