• Bambou Loire

     

    Par delà les bambous coule ma Loire

    Bénis soient ma cabane et mon jardin

    Doux refuges par tous les temps.

     

    Bambou Loire

     

     

    « Tendre réchauffementQuand la Loire monte »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2021 à 08:10

    Bonjour Annie

    Je viens te souhaiter un bon lundi

    un bon début de semaine

    Beau temps chez nous 

    Nous sortons en balade pour la journée

    Bonne journée Amicalement Bérénice

    2
    Lundi 18 Janvier 2021 à 08:41

    Jolie photo. J'aime son cadrage et cet impression d'être quelque peu caché.  ça fait une superbe vue. 

    Bonne semaine Annie 

    3
    Lundi 18 Janvier 2021 à 08:52

    Une photo originale.

    Bonne journée Annie.

    Christian

    4
    Lundi 18 Janvier 2021 à 09:17

    bonjour Annie, 

    magnifique ta photo et puis tu as la Loire, elle est si belle. 

    J'ai eu l'occasion de la voir quand nous étions allés chez nos amis à Orléans (La Chapelle st Mesmin) nous y avions fait une balade. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Bon lundi / Bon début de semaine - EVASION IMAGES / MUSIQUE / PPS

    5
    Lundi 18 Janvier 2021 à 10:01

    merci Annie pour ces phrases si belles et la photo qui va bien bisous belle journée A+ 

    6
    Lundi 18 Janvier 2021 à 10:04

    Bonjour Annie.
    J'espère que comme nous, ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien.
    Nous avons eu du beau temps, mais il a fait froid chez nous.
    Voila une nouvelle semaine qui commence , alors je vous la souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    7
    Lundi 18 Janvier 2021 à 10:44

    Jolie photo du jardin avec vue sur la Loire.... J'ai habité longtemps "près" de la Loire (à BLOIS et dans des villages proches)... 

    Maintenant, je suis proche de l'Adour... et de l'Océan !

    Très bonne journée et gros bisous

    8
    Lundi 18 Janvier 2021 à 11:16

    Il faut dire que le coin est superbe !

    Bon début de semaine, Annie

    9
    Lundi 18 Janvier 2021 à 11:31

    il ne faudrait pas que la Loire soit en crue...

    10
    Lundi 18 Janvier 2021 à 16:38

    un trés beau coin 

     avec le bruissement des  bambous 

     bonne fin d ejournée  

     kénavo Annie 

    11
    Lundi 18 Janvier 2021 à 17:39

    Bonjour Annie

    Tu as une belle vue sur la Loire depuis ton jardin

    Bonne soirée, bises

    12
    Lundi 18 Janvier 2021 à 18:54

    Coucou Annie, merci de ta visite et j'ai adoré ton petit bonhomme de neige à l'envers !!hihihi voilà l'opération de mon mari s'est bien passée, maintenant il reste la rééducation, donc ça va. J'espère que tu as passé une bonne journée, bisous.

    Je te souhaite de jolis rêves Bonne Nuit, à demain Bisous | Bonne nuit, Bonne  nuit bisous, Citation bonne nuit

    13
    Lundi 18 Janvier 2021 à 19:06

     bonsoir Annie

     un bien bel endroit agrémenté d'un oasis de verdure ici en bretagne le temps c'est bien adoucit mais le soleil est bien timide belle soirée et gros bisou monette

    14
    Lundi 18 Janvier 2021 à 19:21

    Bonsoir Annie , oui ce bambou est superbe mais deviendra trés envahissant dans quelques années car les racines s' étalent trés loin ! . Bonne soirée , bisous , escapade 

    15
    Lundi 18 Janvier 2021 à 20:31

    Bonsoir Annie,

    jolie composition avec la Loire en toile de fond.

    Bonne semaine.

    16
    Lundi 18 Janvier 2021 à 21:39

    Tu les les pieds dans l'eau 

    J'espère qu'elle de déborde pas souvent 

    L'Allier chez moi est en bas de la ville  mais j'aime tant aller m'y balader , j'y étais ce matin d'ailleurs, j'ai fait mon détour en allant au pain avec une luminosité exceptionnelle 

    Tes doux mots sont une invitation à r'venir 

    Bonne soirée 

    Journée internationale du Soleil le 3 mai prochain ! | Vivre avec le Soleil

     

    17
    Mardi 19 Janvier 2021 à 00:20

    Une photo pleine de charme avec des mots d'émotion qui disent si bien ton ressenti, merci...

    Bises

    Cendrine

    18
    Mardi 19 Janvier 2021 à 01:03

    Bonjour Annie,

    Superbe cette photo, on a envie de s'assoir sur le banc et de contempler l'eau qui court...

    Bon mardi,

    Gros bisous,

    MF

    19
    Mardi 19 Janvier 2021 à 16:00

    Bien beau ce bambou Loire

    Biz

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :