• Attention au départ, le train va partir

     

    Je quitte mon jardin pour monter dans le train, sautez sur le marchepied et  accompagnez-moi jusqu'en Russie avec Mon âme transsibérienne.

     

    Grimpez avec moi dans le transsibérien

     

    Mais promis, si je vois de beaux jardins et de jolies fleurs, je vous enverrai des cartes postales en attendant de vous retrouver dès le 30 mai.

     

     

    « Ici on garde les vachesDrapeau fleuri »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mai 2019 à 19:00

    BONJOUR J AIME BIEN AVEC LES FLEURS EN PREMIER PLAN  BONNE PRISE DE VUE ,SA FAIT BIEN RESSORTIR LE DESSIN 

      • Samedi 25 Mai 2019 à 01:55
        Merci Fabrice de ta visite et pour le compliment.
        À bientôt pour de nouvelles images.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :